Prendre rendez-vous en ligne

L'institut

L'histoire de l'institut de beauté Une pause à soi

 

La suite logique d'une reconversion dans le monde du bien-être

Le centre esthétique Une pause à soi a ouvert ses portes le 10 février 2018. Amandine, sa créatrice et gérante, s'est reconverti dans l'esthétique en 2005 et a été Spa thérapeute de 2008 à 2016 au sein du Spa du Golf du Médoc. Cette expérience du Spa fait d'elle une excellente praticienne de soins pour le corps. Mais, durant ses 8 années, un élément essentiel pour lequel elle avait fait le choix de l'esthétique lui manquait : le relationnel. C'est pour cela que durant l'été 2017, elle envisagea de créer son propre institut ! 

Des opportunités et de l'ambition pour Une pause à soi

Amandine a souhaité ouvrir un lieu au sein duquel vous pouvez oublier, le temps d’une pause, les contraintes du quotidien et où son seul but sera votre bien-être. Soucieuse de préserver notre nature et de laisser une planète saine à nos enfants, elle fait le choix d’utiliser des produits bio. Par ailleurs, une opportunité de taille au sein de sa commune s'est présentée à elle : un local disponible au sein de la galerie marchande du Super U de la commune de Le Teich et des aménagements. En tant que Girondine elle connaît bien sûr le Bassin d'Arcachon, mais pas précisément la ville. Or, lors de son étude de marché, elle a découvert que la ville était une commune dynamique avec une population ne cessant d'augmenter et de rajeunir ; et aussi une commune très soucieuse de la préservation de l'environnement. Il va de soi que cette ville s'est imposée comme l'endroit idéal pour accueillir son institut de beauté Une pause à soi, proposant essentiellement des produits cosmétiques bio.

Donc, après quelques travaux accompagnés par des amis et son conjoint, elle s'est lancée dans cette merveilleuse aventure et aujourd'hui, elle est ravie de son choix. Sa clientèle s’étoffe chaque jour et c'est un plaisir pour elle de vous recevoir afin de vous apporter une pause de bien-être dans votre quotidien, en vous proposant des soins personnalisés. Pour tout complément d'information, le formulaire de contact vous permet d'échanger avec le personnel de l'institut esthétique du Teich.